Een laatste voorbeeld van deze beïnvloeding door het stoïcisme wil ik  traduction - Een laatste voorbeeld van deze beïnvloeding door het stoïcisme wil ik  Français comment dire

Een laatste voorbeeld van deze beïn

Een laatste voorbeeld van deze beïnvloeding door het stoïcisme wil ik hier nog noemen, omdat het zo goed mijn vorige conclusies illustreert. Het komt vcx>r in de vierde brief, waar hij beschrijft hoe hij velen van de Spanjaarden en Italianen, die gevangen waren genomen bij de slag van Djerba, van geld had voorzien ter betaling van hun losgeld. Maar toen velen hem het geld niet terugbetaalden, geraakte hij in financiële moeilijkheden, die hem veie jaren na terugkeer uit Constantinopel bleven achtervolgen. De kritiek die hij had gekregen op zijn onvoorzichtig gedrag, moet vewr hem de aanleiding zijn geweest om daarin uitvoerig de motieven voor zijn hulp uiteen te zetten. En het is opvallend hoe hij tenslotte dit betoog beëindigt met een wending uit het werk van de stoïsche dichter Süius Ita- licus, die (een door en door stoïsche) Scipio laat zeggen: 'E>e deugd is voor zich¬zelf altijd de mooiste beloning' (Ep. IV, fol. I22v). En over de stoïsche betekenis van deze w
0/5000
De: -
Vers: -
Résultats (Français) 1: [Copie]
Copié!
Un dernier exemple de cette influence par le stoïcisme, je tiens à mentionner, parce qu'elle illustre si bien mes conclusions précédentes. Il s'agit de vcx > r dans la quatrième lettre, où il décrit comment il a beaucoup des espagnols et des italiens, qui ont été faits prisonniers à la bataille de Djerba, avaient fourni l'argent pour payer leur rançon. Mais lorsque le bien n'est pas lui l'argent remboursé les fonds, il avait des difficultés financières, qui continue de hanter veie ans après retour de Constantinople. Les critiques qu'il avait obtenu des critiques sur son comportement négligent doivent avoir été intensivement dedans vewr lui les motivations pour son aide. Et il est frappant de constater comment il enfin ce discours se termine par une torsion de le œuvre du poète stoïcien Süius Ita-licus, qui (un stoïcien à travers et à travers) Scipio laisse dire: ' E > e vertu est toujours la plus belle récompense ' ¬ pour eux-mêmes (EP. IV, fol. I22v). Et sur le sens de stoïque de ce wNous voilà stoïsdie différentes idées juxtaposées contre : l'idée que la vertu par la vertu est récompensée, l'importance accordée à donnant le bon exemple, et enfin, il y a également une référence à un des débats plus problématiques sur l'apprentissage de la stoïcifuse depuis la publication de 'Lipsius la constantia : le problème du libre arbitre, de destin et de la Divine Providence "ce n'est pas le seul exemple de la contribution des Busbequius à cette discussion ; dans l'histoire de ben khelifa retourne également le sujet plusieurs fois dans la discussion, qu'il interprète avec la tsjausj sur le sort de ben khelifa (EP. IV, fol. 148v-147v).
En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 2:[Copie]
Copié!
Un dernier exemple de l'influence du stoïcisme, je veux mentionner ici, parce qu'elle illustre si bien mes conclusions précédentes. Il vient vcx> r dans la quatrième lettre, qu'il décrit combien les Espagnols et les Italiens qui ont été capturés lors de la bataille de Djerba, avait fourni l'argent pour payer leur rançon. Mais quand beaucoup de gens ont été de lui rembourser l'argent qu'il a obtenu dans des difficultés financières, qui ont continué à le hanter années veie après le retour de Constantinople. La critique qu'il avait reçu sur son comportement négligent vewr lui doit avoir été la raison pour eux d'expliquer en détail les raisons de son aide. Et il est remarquable de voir comment il se termine enfin cet argument avec une torsion de l'œuvre du poète stoïcien Süius ITA LICUS que (a soigneusement stoïque) Scipion dire: 'E> e zich¬zelf vertu est toujours le meilleur récompenser "(Ep. IV, fol. I22v). Et le sens de la stoïque wIci, nous rencontrons des idées différentes de stoïsdie côté de l'autre: l'idée que la vertu avec la vertu est récompensée, l'importance d'établir un bon exemple, et enfin il ya une référence à l'une des discussions les plus difficiles sur le cuir de stoïcifuse Depuis la publication de Lipsius De Constantia: le problème de la libre volonté, le destin et la providence divine "Ce ne sont pas le seul exemple de Busbequius de la contribution à ce débat; également dans l'histoire de Bayazid transforme le sujet en arrière à plusieurs reprises, entre autres dans la discussion qu'il a avec l'tsjausj sur le sort de Bayazid (Ep. IV, fol. 147v-148v).
En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 3:[Copie]
Copié!
Un dernier exemple, stoïcisme ces effets, j'aimerais également dire que la conclusion, car j'ai très, très bien.C'est "> r la quatrième lettre, il décrit de nombreux espagnols et italiens, ils sont détenus dans la bataille de l'île, ils ont de l'argent pour payer la rançon.Mais quand un homme qu'il n'a pas l'argent,Il a des difficultés financières, après de nombreuses années, il renvoie la poursuite de Constantinople.Il a critiqué le comportement de sa négligence, ce qui conduit à la motivation vewr il est là pour lui expliquer en détail.De manière surprenante, lui et une torsion de la dernière intervention de fin, de LICUS sche ita sto - - jus de travail s poète (par l'intermédiaire de Sto ⎪ sche) dit: "il fait e > e zich - zelf la vertu est la plus belle récompense (EP).Quatrièmement, la surveillance.I22v).Au sens de xirden Sto ⎪ sche w <, il ne fait aucun doute que busbequius, quand il a écrit:"Je suis vraiment heureux, je n'ai pas seulement efficace, mais je suis aussi un exemple, il y a beaucoup de gens aussi leur travail." afin de faire valoir son point de vue, il dit que, pour un grec d'origine italienne: peut - être pas un centime de dépenser leur prisonnier, parce qu'Il a été capturé.Tu veux voir ckxl communautaire, il n'a pas d'objection, nous allons Takenori.
Sto ⎪ sdie ensemble la récompense de la morale et à la pensée des idées différentes, l'importance de la création d'un très bon exemple.Enfin, il y a une référence à une discussion plus épineux Sto ⎪ cifuse enseigne depuis sa publication Persée building "Constantia: problèmes de libre arbitre, le destin et la Providence" Ce n'est pas le seul exemple de discuter de la contribution de busbequius; le sujet de l'histoire bayazid renvoie un peu,La discussion bayazid tsjausj qu'il propose dans un autre (EP) destin.Quatrièmement, la surveillance.147v - 148v mètres).
En cours de traduction, veuillez patienter...
 
Autres langues
l'outil d'aide à la traduction: Afrikaans, Albanais, Allemand, Amharique, Anglais, Arabe, Arménien, Azéri, Basque, Bengali, Birman, Biélorusse, Bosniaque, Bulgare, Catalan, Cebuano, Chichewa, Chinois, Chinois traditionnel, Cingalais, Corse, Coréen, Croate, Créole haïtien, Danois, Détecter la langue, Espagnol, Espéranto, Estonien, Finnois, Français, Frison, Galicien, Gallois, Gaélique (Écosse), Grec, Gujarati, Géorgien, Haoussa, Hawaïen, Hindi, Hmong, Hongrois, Hébreu, Igbo, Irlandais, Islandais, Italien, Japonais, Javanais, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Kirghiz, Klingon, Kurde, Laotien, Latin, Letton, Lituanien, Luxembourgeois, Macédonien, Malaisien, Malayalam, Malgache, Maltais, Maori, Marathi, Mongol, Norvégien, Néerlandais, Népalais, Odia (oriya), Ouzbek, Ouïgour, Pachtô, Panjabi, Persan, Philippin, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Samoan, Serbe, Sesotho, Shona, Sindhî, Slovaque, Slovène, Somali, Soundanais, Suédois, Swahili, Tadjik, Tamoul, Tatar, Tchèque, Telugu, Thaï, Turc, Turkmène, Ukrainien, Urdu, Vietnamien, Xhosa, Yiddish, Yorouba, Zoulou, indonésien, Traduction en langue.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: