Résultats (
Français) 2:
[Copie]Copié!
Busbequius raconte son récit de voyage dans la forme de lettres à un ami dans son pays natal. La lettre genre a grandi dans la Renaissance est devenu le genre le plus populaire. Pétrarque était au milieu du XIVe siècle, a découvert les lettres de Cicéron à Atticus et Quintus, qui l'ont inspiré pour construire des collections de ses propres lettres. Ces faisceaux ont été initialement fortement admirés et imités, mais dans le temps Erasmus de l'I ^ le travertin des humanistes avaient atteint un tel degré de maturité qui imitait modèles plutôt contemporaines aux côtés des exemples classiques.
Busbequius était Zidi comme ses contemporains fortement conscients de les capacités et les limites de chaque genre. Dans ses lettres venu pour des phrases comme: «Je vous écris une lettre, pas un livre, '' Il est de la même liberté illimitée dans une lettre ou en personne»; il a comparé la lettre avec une conversation entre amis. De telles remarques, mais aussi la structure des lettres turques, leur longueur et le style, qui rappelle la langue familière, rappellent fortement les instructions Erasmus sur l'art de la rédaction de lettres dans son travail souvent réimprimé sur la lettre {Opus du epistolis conscribendis 1522). Erasmus a estimé que la lettre n'a pas été limité à un seul type, mais, naturellement, était diverse et variée à l'infini; style, la langue, la longueur et étaient fortement dépendante de l'objet, l'heure et le lieu de l'écriture, et le récepteur ainsi. Il a mentionné en particulier brièveté (brevitas) l'une des vertus de style de la lettre et l'a définie comme la capacité à résumer une grande quantité de matière en peu de mots que possible, mais encore une fois selon le sujet, le temps, le lieu et le récepteur. Les idées d'Erasme sur l'art de l'écriture de lettre seraient après Busbequius de plus la mort développés par Justus Lipsius dans son Epistolica Institution (1 591).
Non seulement les règles de Erasmus sur la lettre que nous avons trouvé dans Busbequius de lettres, était aussi son attitude envers la vie - sans doute Depuis ses années d'étudiant à Louvain - influencé par la vooibeeld de ce grand humaniste hollandais. Il attache une grande importance aux idéaux de tolérance et de foi dans la raison.
En cours de traduction, veuillez patienter...